Le printemps des poètes vient d'éclore avec verbes et verves délicates à la bibliothèque : lectures, animations, podcast et livres en pagaïe !

Toute la programmation:

On vous expose tout ça en musique depuis les sélections autour des correspondances littéraires, jusqu'à des moments musicaux et même occitan :

Des sélections :

Et si vous écoutiez un poème des poètes des éditions du Cheyne ? Podcast complet à écouter en ligne d'une dizaine de poèmes !

N'oubliez pas de gratter dans notre fonds de poésie pour toujours plus de découvertes ou de re-découverte :

Un téléphone poétique:

Un bon moment vous est offert à l'accueil de la bibliothèque. Un bon vieux récepteur qui sent le vintage. Décrochez et écoutez un poème lu par vos bibliothécaires autour de l'amour. Raccrochez et décrochez à nouveau : un nouveau poème ! Un peu de magie technique pour les plus grands noms de la poésie.

20220322 163108 1

20220322 163010 2