La bibliothèque est ouverte du mardi au samedi.  Elle vous accueille en horaires adaptés, dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.

Ouverture :

mardi, jeudi, vendredi : de 12h30 à 17h30

mercredi et samedi de 9h30 à 17h30 NON STOP

> jeudi et vendredi matins : accueil réservé aux classes

Le nombre de place est limité à 86. Une jauge est également fixée à chaque étage et dans certaines salles. En cas de fréquentation importante, vous pourrez être sollicité par les bibliothécaires pour écourter votre passage.

L'établissement est fermé les matins pour permettre l'accueil des groupes, et des classes, dans le respect des règles sanitaires. Les structures, associations, partenaires sont invités à prendre rendez-vous par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., au 04 71 02 46 10 ou sur place.

DES SERVICES ADAPTÉS

Je peux :

Je dois :

• déposer mes documents (à rendre) sur les chariots à l'entrée,
  • me nettoyer les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition,
  • porter un masque positionné correctement dès l'âge de 11 ans,
  • conserver une distance physique d'au moins 1 mètre avec le personnel et les autres usagers.

Protocole :

• Les livres sont isolés à leur retour pendant une durée de 4 jours (ils sont donc toujours sur votre compte abonné).