Photo pleine page

Après "Nous avons lu", voici "Les dessous des bibliothécaires" !

Parce que nous sommes très bavards, et que nous avons beaucoup de choses à vous raconter, nous avons décidé de créer un nouveau média pour vous faire part de nos avis littéraires. Nous voici donc, armés d'une caméra et de notre plus joli sourire, en cours de tournage pour envahir Internet de vidéos !

L'objectif de l'initiative : être toujours plus accessible pour bien vous conseiller. Ce qui nous ferait plaisir ? Avoir vos avis. Sur le site Internet de la bibliothèque ou sur la chaîne "Les dessous des bibliothécaires", vous pouvez aussi donner vos avis de lecture, coups de grogne ou coups de coeur !

Vous pouvez d'ores et déjà nous retrouver en ligne en cliquant ici.

Si jamais vous êtes loin du Puy-en-Velay, que vos bibliothécaires préférés vous manquent, vous pourrez donc toujours vous consoler en nous suivant sur notre BookTube !