reseaux sociaux

Ne ratez rien de l'actualité de la bibliothèque et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Chaque semaine, découvrez nos actus, événements, coups de coeur... sur la page Facebook de la bibliothèque.

Un oubli d'horraires ? Toutes les informations vous sont données sur notre page, fermetures exceptionnelles comprises. Retrouvez un calendrier mis à jour de nos événements, animations, expo, ou spectacle.

Cet espace est aussi le votre. N'hésitez pas nous contacter directement. Nous vous répondrons le plus vite possible.

Plus il y a d'amis, et plus la culture se diffuse, alors participez et soyez acteur de votre bibliothèque !

Et si les résaux sociaux ne constituent pas votre tasse de thé, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par mail.