On vous explique toutes les étapes pour télécharger un livre numérique, pas à pas, en mode tuto

Tous nos livres numériques > ici

Pour télécharger le logiciel nécessaire à la lecture de nos livres :

Windows : Adobe Digital 3.0  / Apple : Adobe Digital 3.0

ade30L'icône et les couleurs du logiciel vous donnent une indication sur la version. Si la couleur est identique à l'image de gauche, vous êtes bien sur la version 3.0 d'Adobe Digital Editions. Si le logiciel est coloré en orange, alors vous n'avez pas la bonne version.

Si vous rencontrez des problèmes ou des bugs,

Visitez notre FAQ dédiée : Foire aux questions : livres numériques

Déjà abonné ?

Vous n'avez rien à faire, le livre numérique est inclus dans votre abonnement, gratuitement. Si vous ne possédez pas encore de liseuse, la bibliothèque vous en prête et vous accompagne dans leur prise en main.

Des nouveautés chaque mois

Découvrez tous nos livres numériques

Déjà 800 titres à télécharger sur notre site : classiques, nouveautés, polars, science fiction, fantasy... Les livres numériques sont intégrés dans notre catalogue et la recherche se fait de la même manière. La date de retour du document vous est communiquée lors du téléchargement. La durée du prêt d'un livre est en général de 29 jours.

Tous nos livres numériques > ici

Des livres numériques libres de droit et gratuits

gali

Sur la bibliothèque numérique de la BNF, Gallica, vous pouvez consultez et télécharger tous les classiques de la littérature. Une fois le titre sélectionné, vous pouvez choisir de le télécharger en PDF ou EPUB (format liseuse).

150 livres numériques pour les classes, sélectionnés par l’Éducation Nationale.

eb

Le site ebook gratuits vous permet de télécharger des livres libres de droit sans DRM, en toute légalité.