Offre gratuite pour les abonnés

Avec votre carte d'abonné, et à raison d'un accès par famille, profitez gratuitement de l'offre de vidéo en ligne de votre bibliothèque !

Cinéma, documentaires, séries tv, animation, jeunesse... plus de 4 800 PROGRAMMES sont disponibles sur https://vod.mediatheque-numerique.com/.

la sorciere   top of   120   top of   mon garc

Des nouveautés chaque semaine !

Vous pouvez visionner jusqu'à 10 films chaque mois.

Chaque mois, 450 films peuvent être téléchargés par les abonnés de la bibliothèque du Puy.

Comment avoir accès au service de VOD ?

Vous devez avoir plus de 3 ans et être à jour de votre abonnement à la bibliothèque (cartes adultes, ados, jeunesse).

Vous devez ensuite demander la création de vos identifiants de connexion ici.

Votre inscription vous sera confirmée par email, vous pourrez alors regarder des programmes en VoD  à l'aide des identifiants qui vous auront été fournis à cette adresse (identifiant : votre adresse mail / mot de passe : que vous avez choisi).

En pratique : visionnez un film en quelques clics !

En vous connectant avec vos identifiants vous avez la possibilité de regarder en streaming ou de télécharger un film, vous avez également accès à votre vidéothèque : favoris, quota dépensé, historique...

Une fois votre film commandé, la vidéo reste disponible pendant 30 jours sur votre compte. À compter de la 1ère lecture de la vidéo, vous avez 48 h pour la visionner.

Votre inscription au service VOD prend fin à la même date que votre abonnement Bibliothèque. Le service sera donc désactivé si vous ne renouvelez pas votre abonnement.

Pour consulter le mode d'emploi, cliquez ici.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer ici.

Pour tout problème technique, merci de consulter l'aide en ligne ou de contacter l'assistance technique en écrivant à http://portal.mediatheque-numerique.com/contact.

N'hésitez pas à solliciter les bibliothécaires sur place pour une démonstration individuelle !

medNum logo uc arte