Offre gratuite pour les abonnés

Avec votre carte d'abonné, et à raison d'un accès par famille, profitez gratuitement de l'offre de vidéo en ligne de votre bibliothèque !

Cinéma, documentaires, séries tv, animation, jeunesse... plus de 7 000 PROGRAMMES sont disponibles sur la médiathèque numérique.

624d34ef711ff 4177dbc0 89cf 11df 917f 7ff9df1d7c78 kirikoue66ad684 aaf0 44ae 945e f5346e0d80df 61bb429a3be11 5e144a8e162e4 602a3b773dbdc 62500ae6e8014 61c1f316ba874

Des nouveautés chaque semaine !

Vous pouvez visionner jusqu'à 6 films chaque mois.

Chaque mois, 450 films peuvent être téléchargés par les abonnés de la bibliothèque du Puy.

Comment avoir accès au service de VOD ?

Vous devez avoir plus de 3 ans et être à jour de votre abonnement à la bibliothèque (cartes adultes, ados, jeunesse).

Vous devez ensuite demander la création de vos identifiants de connexion ici.

Votre inscription vous sera confirmée par email, vous pourrez alors regarder des programmes en VoD  à l'aide des identifiants qui vous auront été fournis à cette adresse (identifiant : votre adresse mail / mot de passe : que vous avez choisi).

En pratique : visionnez un film en quelques clics !

En vous connectant avec vos identifiants vous avez la possibilité de regarder en streaming ou de télécharger un film, vous avez également accès à votre vidéothèque : favoris, quota dépensé, historique...

Une fois votre film commandé, la vidéo reste disponible pendant 30 jours sur votre compte. À compter de la 1ère lecture de la vidéo, vous avez 48 h pour la visionner.

Votre inscription au service VOD prend fin à la même date que votre abonnement Bibliothèque. Le service sera donc désactivé si vous ne renouvelez pas votre abonnement.

Pour comprendre le mode d'emploi, la médiathèque numérique propose une visite guidée, une foire aux questions et des tutos vidéos.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer ici.

Pour tout problème technique, merci de consulter l'aide en ligne ou de contacter l'assistance technique en écrivant à http://portal.mediatheque-numerique.com/contact.

Application pour les télévisions connectées !

À quoi ça sert ?

Avec cette application, vous allez pouvoir naviguer dans le large catalogue de films disponibles en VoD, faire votre choix et visionner vos films favoris sans même vous lever de votre canapé ! Tout se passe dans la nouvelle application Médiathèque Numérique pour les télévisions connectées.

Mon appareil est-il compatible ?

L’application Médiathèque Numérique est disponible sur

1. Les Smart TV* compatibles avec le système d’exploitation Android TV et Google TV
  2. Les boîtiers et box multimédias* compatibles Apple TV et Android TV

* Une télévision connectée ou Smart TV est un téléviseur raccordé à Internet afin de fournir un ensemble de services aux téléspectateurs.

** Les boîtiers multimédia transforment n’importe quelle télévision ou écran en Smart TV.]

Vous êtes compatible ? Alors regardez dès maintenant ce tuto vidéo pour découvrir comment installer et naviguer facilement sur l’application Médiathèque Numérique.

Je regarde le tuto

Sollicitez les bibliothécaires sur place pour une démonstration individuelle !

medNum logo uc arte